COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fscalda !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fscalda




Messages : 2
Age : 26

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 7:38

hello (malgres que je pense que il n'y a plus perssone sur ce fofo depuis des luuuuuuuuuuuuuuuuustre)
Je suis fscalda, un garcons de 15 ans ayant joue a blobzone avant que il ne ferme, j'avais vraiment adore ce site et j'ai meme un service a lui rendre.. mais j'en parle apres de sa.

Je suis un fana d'ordinateur, je mange ordi, je parle ordi, je m'exprime ordi, je joue a l'ordi..
Ayant quiter la france 1 ans je suis actuelement au paraguay, je suis sans scolarite pendant 1 ans ce qui m'a permis d'avoir du temps libre pour plein de chose, les filles notament : apprendre a faire un site web

Mon service a rendre a blobzone n'est dautre que de le reconstruire, je suis actuelement a la recherche d'image et a imaginer comment le refaire a l'identique evidament, cela se fera normalement en 3 partit:

~> fin de l'aprentissage (je ne sais actuelement pas comment faire les animations du blob qui pleure, qui rigole.. et 2/3 autre petite chose. Donc je cherche un peu comment faire)

~> creation du site web (cela ce fait chez moi avec les language, sa risque de prendre un peu de temps car etant un debutant le plus total je risque de pas allez bien vite, de plus je ne sais pas tout faire et je continue a apprendre en parallele)

~> Lancement du site (des que il est assez correct il passera en ouverture, dans lequel il fera l'affaire de nombreuse heure de travail suplementaire pour ajouter les finition et bien evidament l'emeliorer petit a petit, une beta quoi.)

Voialt voilat, je pense pas que c'est en 1 jour que sa se fera, mais je marquerais l'avancement sur ce meme forum.
Des question mon seul lecteur le moteur de recherche google qui farfouille ce forum?


Dernière édition par fscalda le Mer 2 Jan 2013 - 7:40, édité 1 fois (Raison : devine..)
Revenir en haut Aller en bas
noukentio

noukentio


Messages : 53
Age : 32

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:13

Excellente idée, je t'aiderais bien mais je n'ai vraiment aucune connaissance en programmation ^^'

Et bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lnt.forum-actif.eu/
fscalda




Messages : 2
Age : 26

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: hehe   Fscalda !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:12

Owwwww! un repondeur j'alucine Shocked
Je croyez vraiment que je n'allait pas avoir de reponse.

Merciii et oui c'est pas bien grave si tu n'y connais rien en programation, tu pourra peut-etre etre utile plus tard dans je ne sais quoi.
Au grand plaisir d'avoir eu une reponse et que tu aprouve le projet qui aurait du etre lance depuis bien longtemps deja..
Revenir en haut Aller en bas
noukentio

noukentio


Messages : 53
Age : 32

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:06

En fait, le forum est mort mais la chatbox est très active le soir
donf, luke et youlit la squattent
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lnt.forum-actif.eu/
lOuti1

lOuti1


Messages : 14

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 3:44

Et bah mon gars, je te souhaite bon courage parce que recrée blobzone à l'identique, va falloir être sacrément persévérant !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
noukentio

noukentio


Messages : 53
Age : 32

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:38

Eh ben, ça c'est ce que j'appelle déterrer un vieux topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lnt.forum-actif.eu/
Lukeskywalker62
Admin
Admin
Lukeskywalker62


Messages : 239
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:50

Genre vous êtes encore là les mecs ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://luke62.over-blog.fr/
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:52

What dah fuck ?! O_O
C'quoi cette réunion de vieilles branches ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
noukentio

noukentio


Messages : 53
Age : 32

Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:38

Chuis pas vieux  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lnt.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Fscalda !!! Empty
MessageSujet: Re: Fscalda !!!   Fscalda !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fscalda !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Fondamental avant de commencer à poster :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser