COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de TPXP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TPXP
Modérateur
Modérateur
TPXP


Messages : 22
Localisation : Sur Terre

Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:26

Et oui c'est MOI! L'illustre, le noble et le... (se prend un coup de marteau sur la tête par gadjeto pour trop grande vantardise).
Bref, je suis le grand...(se prend encore un coup de marteau sur la tête par un gars qu'il a pas eu le temps de reconnaître) TPXP.
Je suis le MEILLEUR... (se prend un coup de marteau sur la tête par donfeuxvidéo) ah oui c'est vrai c'est toi le boss
Bref je suis un modérateur pas vraiment comme les autres par mon sens de l'humour relativement bien développé, ma NON-Vantardise extrême (euh non ça c'est pas vrai), mon sens provocateur et mon écriture sans fautes en langage relativement soutenu(bon ça je vous laisse en juger).
Voilà, c'était ma présentation, à vous de jouer!
TPXP
PS : Je voudrait signaler que je suis aidé pour écrire sans fautes par LE MEILLEUR navigateur web de monde (là je le vante pas) MOZILLA FIREFOX!
Petit bémol : il gère pas les fautes d'accord, mais c'est déjà bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpxp.fr.st
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:30

Je confirme, par rapport à IE qui ne corrige rien... Rolling Eyes
Enfin, re-bienvenue parmi nous, et fais attention j'ai toujours mon marteau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noukentio

noukentio


Messages : 53
Age : 32

Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:15

Moi j'ai pas besoin du correcteur nananère (sauf pour les accents majuscules bien sûr). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lnt.forum-actif.eu/
TPXP
Modérateur
Modérateur
TPXP


Messages : 22
Localisation : Sur Terre

Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:30

donfeuxvideo a écrit:
et fais attention j'ai toujours mon marteau... Twisted Evil
Je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpxp.fr.st
pioudoudou

pioudoudou


Messages : 125
Age : 25
Localisation : dans un asile de fous!

Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:19

t'as pas eu mal avec tout ces coup de marteau monsieur vantardise-man? Mr Green Géant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TPXP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TPXP   Présentation de TPXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TPXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Fondamental avant de commencer à poster :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser