COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Empty
MessageSujet: Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)   Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:39

Bien le bonjour à tous ! Normalement, pas mal de personnes me connaissent, mais je me présente quand même.
Je suis donfeuxvideo, mais vous pouvez m'appeler donfeux, donfeu, dfv, etc... par contre n'oubliez pas le X si vous voulez l'écrire bien !
Elu par Gadjeto, je suis l'un des Admins, donc je suis ici pour régner la paix, le non-SMS, la justice... Bref, tout quoi ! queen
J'ai de grande vie IRL et no-life et je gêre plutôt bien, mais OSEF ! clown
J'ai 14 ans, j'aime la lecture, les jeux, Blobzone... Sad et pleins d'autres choses, mais ce serait trop long.
Je pense que j'ai dis les parties les plus importantes, donc a pluche ! Et Gare à vos fesses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pioudoudou

pioudoudou


Messages : 125
Age : 25
Localisation : dans un asile de fous!

Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)   Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:20

je ferais gaf a mon fessier au grand et illustre seigneur donfeux!(ça y est mon quart d'heure de folie!)
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)   Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:46

Rah, la vigueur que j'émanais à l'époque. Elle me manque terriblement.
L'époque... Blobzone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)   Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'un des THE Admin ! (donfeuxvideo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Fondamental avant de commencer à poster :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser