COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 G2Space, le site galactique !

Aller en bas 
AuteurMessage
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

G2Space, le site galactique ! Empty
MessageSujet: G2Space, le site galactique !   G2Space, le site galactique ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:36

G2Space est un site un peu comme Prizee, sauf que ceux-la, ben, ce ne sont pas des messages robot ! Laughing
Leurs jeux ont un assez bons design et leur gentillesse dans le forum dépasse l'entendement !
Personnellement, j'adore ce site, puisque les jeux sont sympatoches, les "Admins" sont vraiment très sympa et les membres aussi !

Revenons au site. G2Space sont plus des jeux "galactiques". Les enfants de primaires pourraient même en apprendre avec ses jeux. La monnaie de ce jeux sont les étoiles et la monnaie spéciale est l'€space. Il y a aussi des grades, des quêtes, des annonces spéciaux,...

Voici l'adresse :G2Space
Merci de bien mettre "donfeuxvideo" dons la case Parrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

G2Space, le site galactique ! Empty
MessageSujet: Re: G2Space, le site galactique !   G2Space, le site galactique ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:46

UP Luke Versus Vador !
Revenir en haut Aller en bas
 
G2Space, le site galactique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON SITE!!!
» mon ptit site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Autres :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser