COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPXP
Modérateur
Modérateur
TPXP


Messages : 22
Localisation : Sur Terre

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:07

Je vais enfin répondre à la question qui préoccupe tout le monde (ou personne, comme vous voulez:D):
"Pourquoi Motion-Twin a pas repris Blobzone?"
La réponse est simple : Motion-Twin a pour priorité de s'occuper de ses projets et pas de ceux des partenaires (et ça semble logique...).
Mais alors, pourquoi Motion-Twin a pas repris Blobzone comme elle l'a fait avec StudioQuiz?
Parce que, contrairement à Blobzone, Motion-Twin a développé la partie technique de StudioQuiz!
Voilà, vous savez tout concernant Blobzone qui, probablement, ne réouvrira jamais.
TPXP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpxp.fr.st
LostAngeL
Modérateur
Modérateur
LostAngeL


Messages : 26
Localisation : 95

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:44

merci quand meme d'avoir essayé

EDIT TPXP : De rien
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 6

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:31

Et où pouvont nous trouver le lien pour le nouveau Blobzone
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:37

Il n'y a pas de nouveau Blobzone.
Blobzone est fermé, et le restera surement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 6

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:40

A oui
Sad

Je pensait que c'était un nouveau Blobzone
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:44

On peut encore attendre, et toujours proposer à la Motion Twin. Mais les chances sont tout de même maigres.
Prions pour que nos blobs connaissent un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 6

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:47

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elerendra

Elerendra


Messages : 2

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:07

Mais j'ai une question. J'étais autrefois sur blobzone et je suis déçue de la fermeture du site ... Mais un jour y'aura pas genre une autre "compagnie" qui reprendra le flambeau de ce site ? pour le réouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:31

Si tu avais lu plus haut, nous avons déjà proposé Blobzone à une compagnie bien connue de tous. Mais celle-ci a refusé. Les explications sont sur le premier post.

Mais comme je le dis si bien : Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elerendra

Elerendra


Messages : 2

L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:29

Ah oui pardon, j'avais mal compris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone   L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Motion-Twin concernant Blobzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motion Twin
» Mon Blobzone
» Le staff de Blobzone #2
» Toutes les annonces de Prizee concernant Blobzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Blobzone :: L'histoire du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser