COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 piou le matheux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioudoudou

pioudoudou


Messages : 125
Age : 25
Localisation : dans un asile de fous!

piou le matheux Empty
MessageSujet: piou le matheux   piou le matheux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:48

Nom du personnage (si il en a un):piou
Prénom (si il en a un):
Surnom:
Âge:10
Caractère:
Capacité spéciale (2 par membre maximum, les modos en ont 3 pour être supérieur aux membres pour pouvoir modérer, et les admins en ont 4 en tant que guerriers aguerris controlant la région):est très souple et adore les mathématique!
Biographie (minimum 4 lignes):piou est zinzin du bocale depuis la naissance mais a appris a compter très tôt et a lus la triste nouvelle du 29/06/09 ; ( et depuis s'en remets un peu!^^
Phrase fétiche: Aye calumba

Description:félé du bocal autant qu'un verre d'eau dont on aurait tirer dessu avec une mitraillette! lol!
Conclusion (parole du personnage lancée en l'air ^^): où est l'asile le plus proche?


Dernière édition par pioudoudou le Ven 17 Juil 2009 - 16:59, édité 1 fois (Raison : pour qu'on sache mieu sur ma description et ma biographie)
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

piou le matheux Empty
MessageSujet: Re: piou le matheux   piou le matheux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:54

Améliore ta biographie. On ne sait quasiment rien.
Ainsi que la description. Il faut que pour nous on te vois avec tes explications. Mais tu peux garder les mots humoristiques. Wink

Edit : Je pense que c'est bon...
Pour le moment je valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
piou le matheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: L'Épopée -- Zone Roleplay ! :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser