COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nolife online a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Nolife online a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Nolife online a besoin de vous !   Nolife online a besoin de vous ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:46

Aujourd'hui, je vais présenter un site, même, une chaine, que certains ont peut-être chez eux, je parle ici de :
NOLIFE

Nolife est une chaine... Ben pour les Nolife. Ce qui veut dire :
-Des jeux vidéos
-De la culture japonaise
-Pleins d'autres trucs.

Je fais cette pub avec une larme, car Nolife a vraiment besoin d'aide. En effet, cette chaine est vraiment dans la merde, si je puis le dire. Ils n'ont pas assez d'argent pour continuer normalement leurs émissions, la survie de la chaine. C'est pour cela que je demande votre générosité et de s'inscrire à leur site ci-dessous, et de vous abonner, ou même faire un don. Nolife a besoin de vous !
En vous abonnant, vous aurez la possibilité de voir les vidéos déjà passées sur Nolife. Il y a bien sur une communauté, et un forum donc.

http://nolife-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife online a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Autres :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser