COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Musou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

Présentation de Musou Empty
MessageSujet: Présentation de Musou   Présentation de Musou Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:58

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. (Et ceux qui ne lisent pas en diagonale pourront voir ceci: Smile )
Je suis Musou, 21 ans à ce jour, aide-écrivain et administrateur sur mon propre forum, ami de noukentio lorsque nous étions tous les deux en je-ne-sais-plus-quelle-classe ensemble (j'ai la mémoire courte pour ce genre de trucs...), désormais grand fan de RPs. Et sinon... bah pour ceux que je n'intéresse pas je suis une sorte de geek mécontent, méchant et asocial. Et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

Présentation de Musou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musou   Présentation de Musou Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:04

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Musou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Fondamental avant de commencer à poster :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser