COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:01

L'Île du nord de Yakkushima est un lieu enneigé et bourré de montagnes, ce qui en fait une île perdue, sans conteste la moins fréquentée et civilisée de Yakkushima. Bien qu'il existe une ville prospère au sud de l'Île (une ville portuaire et commerciale du nom de Sounoni), il n'y en a qu'une seule, et à plus de trois kilomètres de celle-ci, l'île est sauvage au-delà de l'imagination, les montagnes et les forêts en composant la plupart du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:29

Après avoir fui pendant si longtemps, Maku avait pu prendre le bateau pour fuir l'île centrale. Après un nombre incroyable de minutes de voyage (pour la si courte distance de trente kilomètres entre l'Île centrale et l'Île du Nord), le bateau accosta enfin à la ville de Sounoni.
Étrangement rurale en comparaison de ce que je connais... Je veux bien ne pas avoir accepté de voyager dans un bateau de grande classe, mais ça a été long, pour sûr..., pensait Maku alors qu'il posait ses pieds sur la terre ferme.
Il marcha tranquillement à travers les rues, défiant du regard quiconque oserait lui faire quoi que ce soit. Des riches moins-riches-que-lui aux pauvres mendiants et voleurs, c'était pour tous le même traitement, ce même regard plein d'arrogance. Bien sûr, comme Maku s'en doutait, il y en aurait pour briser la règle. Dans un coin de rue, trois imbéciles avaient bloqué la route. Peu importe ce qu'ils chercheraient à faire, Maku était déja cent fois trop préparé pour qu'ils puissent le toucher. Avant même qu'il puisse cligner de l'oeil, une trentaine de couteaux avaient été lancés vers lui. D'un mouvement de ses deux bras, Maku fit apparaître quelques sphères métalliques dirigées vers les voleurs alors que les impacts des couteaux le laissaient de marbre. Les voleurs écartés de son chemin, Maku put continuer sa route. Pourquoi tuer trois imbéciles, après tout?
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la civilisation pour s'exiler dans les montagnes, sa route fut barrée par quelqu'un. Mais pas n'importe qui cette fois. C'était un de ses anciens rivaux auto-proclamés, lorsqu'il était à l'école des Futasou: un de ses jeunes cousins, Hamaru.
"Maku, tu es demandé mort par notre Seigneur et Maître Yuto.
- Ne la joue pas casé, imbécile. Tu peux faire sauter cette façade: t'es un homme mort.
- Bien, bien... IiiiiyaaAAAAAAHAHAHAHAAA! Ça fait longtemps que j'attendais ce moment! Je vais pouvoir prendre ta place de bras droit de Maître Yuto!!!

La voix de maniaque de Hamaru fit apparaître une sorte de rictus arrogant sur le visage de Maku. Hamaru était toujours aussi instable psychologiquement que jamais, voire encore pire à partir du moment où on le forçait à se maîtriser parfois... Mais cette grimace n'était une bonne façade pour cacher le fait que Yuto étant devenu le chef du clan le dérangeait. Comme je le pensais, il a tué Père dès que possible... Il a sûrement des tonnes de gens à sa botte pour me retrouver. J'ai bien fait d'avoir choisi cette île. Il devra orgainser des battues pour me retrouver. Et il ne me retrouvera qu'au moment où je serai assez fort pour le tuer. Et il ne m'échappera pas.
Mais toutes ces pensées le distrayaient: il fallait s'occuper du problème qu'il y avait sous la main: Hamaru. Ce dernier partit à l'attaque directement, mais Maku connaissait déjà ses schémas d'attaque, et il y en avait peu: l'attaque frontale au corps-à-corps, et l'attaque aérienne aux fléchettes empoisonnées. Hamaru était bien trop stupide pour avoir pensé à un moment dans sa vie à utiliser ses armes de bois comme pièges. Maku, lui au moins, avait réfléchi, et bien que ses armes ne soient pas empoisonnées, elles sont solides. Il créa une petite douzaine d'aiguilles métalliques projetées vers le sol avant de reculer légèrement. Hamaru était bien trop téméraire et s'enfonça les pieds dans des piques métalliques assez efficaces pour les transpercer. Il était tombé dans le piège, et ne pouvait même plus bouger ses jambes. Pendant ce temps là, Maku s'était concentré et avait créé un portail circulaire devant lui. Une énorme gueule de tigre, toute faite de métal blanc, avança lentement du portail vers le jeune ennemi blessé.
"Un dernier mot à dire, faiblard?
- JE ME FICHE DE TES INTENTIONS ENVERS MAÎTRE YUTO, MAIS TU AS TOUT LE MONDE CONTRE TOI! TU CROIS PEUT-ÊTRE POUVOIR... GAGNER? HAHAHA!!!"

Ce furent les derniers mots du plus faible rival auto-proclamé de Maku. Trois secondes plus tard, son rire dément se transformait en hurlement de douleur alors que son corps était séparé de ses jambes par l'énorme gueule de tigre, qui avait avancé tout droit jusqu'à perte de vue, le corps sans vie du cousin fou de Maku entre les crocs.
Maku répondit à l'air. "Ce n'est pas un imbécile comme toi qui pourra répondre à cette question... Mais j'ai déjà ma réponse, et même si j'en meurs, je mourrai le sang de ce chien sur les mains. J'en fais le serment."
Il était vraiment temps de disparaître. Les hommes de Yuto avaient bien moins de retard sur lui qu'escompté. Par chance, il avait compté sur le mauvais homme pour gagner du temps.


Dernière édition par Musou le Dim 11 Sep 2011 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadjeto
Admin
Admin
Gadjeto


Messages : 48

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:29

Le membre 'Musou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Rp' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ladjeto.1fr1.net
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:17

Après avoir laissé le cadavre sanglant de son psychopathe de cousin derrière lui, Maku avança vers les montagnes. Sa fuite ne pourrait pas durer éternellement, mais il fallait bien commencer. Et sa première étape était de s'entraîner au combat à mains nues. Ses pouvoirs seuls, bien qu'utiles et puissants, ne pouvaient pas suffire à vaincre Yuto. Être bon en combat à mains nues donnerait à Maku un avantage: si vaincre des gardes sans magie était possible, alors tuer Yuto et prendre le trône de Yakkushima ne serait qu'une question de temps... c'est avec ces pensées que Maku s'enfonça dans la nature.
Il marchait droit entre les arbres, sans idée d'où il devait aller. Alors qu'il se trouva dans la clairière du bois qu'il traversait, il se posa et décida de s'entraîner. Seul dans la nature, là où personne ne pouvait le menacer... ou du moins c'est ce qu'il pensait. Le temps qu'il jette un regard autour de lui, et les arbres alentour furent transpercés par des cordes. Maku ricana: ce style de décoration était une signature de Rei, un autre de ses anciens camarades. Il passait toujours son temps à enfermer ses adversaires dans une sorte d'arène entourée de cordes, dont il se servait de différentes manières, comme dans un style de combat qu'il disait importé de l'Occident. Le dos appuyé sur les cordes, Rei était là, juste en face de Maku, le regardant de ses yeux dissimulés derrière son masque, qui couvrait son crâne rasé. Rei avait un étrange goût pour l'asymétrie, et à chaque fois qu'il apparaissait, son apparence était différente: cette fois-ci, son masque était blanc à gauche et noir à droite (bien que des yeux de Maku ce soit l'inverse), de même que son pantalon, qui en plus avait des motifs de dragon rouge et turquoise sur les côtés des deux jambes. Alors qu'il sautillait sur place, se préparant pour le combat, il fit un léger sourire à Maku. "Il est loin, le temps où tu déchirais une veste avant de te battre, hein?
- J'ai arrété la comédie, Rei. Tu devrais aussi."

Maku coupa court à la conversation: ce combat ferait un excellent entraînement pour le combat à mains nues: bien que Maku n'avait aucune pratique, il était athlétique et largement assez grand pour tenir le combat assez longtemps pour apprendre des choses. Resterait après à profiter de l'absence totale de don de Rei pour le mettre en fuite.
Maku commença l'attaque d'un coup de pied au visage de Rei, mais ce dernier, bien que petit, était souple et agile, put aisément esquiver, puis profiter de la surprise de Maku pour l'agripper au corps avant de mettre ses pieds autour de la tête de Maku et d'un simple mouvement des jambes l'envoyer à terre. Rei décida de provoquer son adversaire: "Hè, Maku... ¿Hay algún problema?
- Jette-le à la poubelle, ton langage occidento-méridonal de je-ne-sais-quoi, espèce d'imbécile!

Qu'est-ce que cet enfoiré me fait? Il se doute que je me retiens... Je vais te remettre à ta place, attends juste un peu...


(Note de l'auteur: Je laisse les dés décider du résultat du combat. Les dés RP détermineront respectivement les scores d'attaque et de défense. Le premier est Maku, le second est Rei. Si l'un des deux a un score de défense inférieur au score d'attaque de l'adversaire, il finit KO. Bien sûr, si les deux sont inférieur, celui avec le plus grand avantage pourra partir gagnant. La pièce est là pour dire si le perdant s'enfuit (pile/1) ou non (face/2).)


Dernière édition par Musou le Jeu 15 Sep 2011 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadjeto
Admin
Admin
Gadjeto


Messages : 48

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:17

Le membre 'Musou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Rp' : 5, 14

--------------------------------

#2 'Dés Rp' : 13, 10

--------------------------------

#3 'Pièce' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ladjeto.1fr1.net
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:05

Maku était littéralement énervé par les progrès soudains de Rei. Chacune de ses tentatives d'attaque finissait contrée par un agile coup de Rei, qui passait aisément derrière la garde de Maku. "Hey, c'est moi où tu ne fais rien?", demanda le lutteur masqué.
"Tu me cherches?" Maku tenta une dernière attaque simple: il passerait aux choses sérieuses après. Mais son dernier coup de poing fut contré encore une fois, par un coup de genou de Rei qui laissa Maku étourdi le temps que Rei le pousse dans les cordes et le coince dans l'une d'elles avant de prendre de l'élan, sauter avant de s'appuyer sur les cordes afin que son saut devienne un coup des deux jambes en plein dans la figure de son adversaire. Maku fut éjecté des cordes et tomba lentement au sol.
Tant pis pour toi, Rei. Tu l'auras cherché., pensait Maku alors qu'il se relevait avec un rictus de haine sur son visage, dont les hématomes étaient gravés par le changement en métal.
"Aaah, les choses sérieuses, hein?"
"Tu ferais bien de dégager ce sourire de ton visage, où il n'y restera pas longtemps."
"Jusqu'à preuve du contraire, tu ne m'as toujours pas frappé."
"Tu vas voir!"

Maku fonça vers Rei, espérant le défoncer d'un coup d'épaule solide et sec. Mais Rei avait prévu ça et avait sauté, agrippant la tête de Maku avec ses jambes. Il croit m'avoir encore une fois avec ça? Maku agrippa les jambes de Rei, le lança au-dessus de lui, et créa une énorme boule métallique aussi grosse que son adversaire dirigée vers lui... Mais aucun impact ne se fit entendre, bien que Maku n'ait pas vu comment Rei avait évité son attaque.
Soudainement, les cordes de l'arène déchirèrent les arbres au travers desquels elles étaient passées et Maku se retrouva ligoté. Bon sang, j'avais pas prévu qu'il se serve de ces trucs pour autre chose que la décoration...
Rei réapparut devant Maku, tout à fait impeccable. Il n'avait pris aucun coup.
"Bon, maintenant que tu es là où je le veux, on n'a plus qu'à attendre que d'autres gens arrivent... Et n'essaie pas de te libérer à coup de gros trucs en métal, ces cordes sont bien trop solides pour craquer."
Maku était coincé: il n'y avait plus qu'à attendre. Attendre une faille dans la vigilance de Rei avant de s'enfuir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:01

Maku état coincé, mais plutôt que de carburer à la haine, il décida de chercher un moyen de partir, mais tout d'abord... Il décida de s'occuper du cas de Rei. Même immobile, il n'était pas privé de son principal point fort: sa capacité à créer des objets métalliques! Ceci pensé, il fit tomber une cage qui l'entourait lui et sa prison de cordes. Puis une autre, puis encore une autre, puis encore une autre... Et ainsi de suite jusqu'à ce que cet insecte de Rei ait disparu de sa vue.
Maintenant coincé dans un labyrinthe de métal pur plutôt qu'à la merci de ses ennemis, Maku pouvait enfin réfléchir. S'entraîner physiquement était totalement impossible, coincé comme ça dans ces cordes...
"Okay, Maku. Si tu veux la jouer comme ça, je vais pouvoir aller chercher du renfort. Merci de m'avoir laissé du temps, et même presque des signaux de fumée! Hasta la vista!", dit Rei avant de quitter les environs.
Maku était toujours bloqué... Comment m'en sortir, maintenant? J'ai sûrement trois à quatre jours pour me sortir de là. Mais bon, encore une fois, il va falloir puiser dans mes forces pour détruire ces cordes, et j'en ai usé pour gagner du temps... Je vais devoir attendre. Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:09

Après un long temps d'attente -combien d'heures, nul ne le savait- Maku put enfin se débarrasser des cordes qui le liaient depuis si longtemps. Depuis quand Rei était si fort, il ne le savait pas, mais le masqué devenait peu à peu une épine que Maku devait se retirer du pied avant de s'occuper du cas de son frère. Alors qu'il courait à travers le labyrinthe métallique qu'il avait créé pour se protéger, il fut interrompu par une étrange personne qui s'était téléportée devant lui.
C'était une jeune fille étrange, au vu des cornes qu'elle avait sur les côtés de son crâne, qui pointaient vers Maku. Ses cheveux bleus ondulés étaient balayés par un vent qui n'existait pas et faisaient des vagues derrière elle.
"Tu veux les pouvoirs du Dragon Azuré... Qui es-tu exactement?
- Tu crois franchement que je vais te le dire comme ça?
- Et toi... Crois-tu franchement pouvoir l'obtenir?
- Que je le puisse ou non, je le ferai.
- Toi, l'hôte du Byakko, tu crois pouvoir avoir le pouvoir du Seiryu en plus? Pour quoi te prends-tu, un dieu?
- Un dieu? Non. Un empereur, oui. Je suis né de ceux de la race supérieure; j'ai été créé pour être meilleur que les autres. Même si les dieux seront à jamais plus forts que moi, rien ne m'empêche d'utiliser leur pouvoir pour gouverner sous leur égide.
- Désolée de briser ton affabulation, mais aucun être aussi supérieur soit-il ne peut détenir les pouvoirs de deux divinités simultanément.
- Alors...
, Maku était énervé mais fut interrompu par son interlocutrice qui haussa le ton. "Alors comment se fait-il que le Suzaku et le Genbu aient tous deux un hôte commun? Excellente question. C'est pour ça que je suis ici. Laisse le travail à celles qui existent pour s'en charger.", dit-elle avant de disparaître.
Bon sang... Que je la recroise une fois, une seule... Je la vaincrai et je lui prouverai que c'est moi qui deviendrai l'Empereur de Yakkushima!, se dit Maku alors que sa haine brûlait de l'intérieur, créant des volutes rouges ressemblant vaguement à des flammes sur son corps.
D'un coup de poing enragé, Maku démolit les murs qui se dressaient sur son chemin.
La gamine, et toi, Yuto! Vous êtes les prochains!, pensait Maku.
----------------------------------------
(La pièce détermine laquelle des deux options énoncées dans les pensées de Maku sera suivie.
Pile (1): Maku recontrera un autre personnage lié à cette mystérieuse enfant.
Face (2): Maku rencontrera un autre personnage lié à Yuto, son frère et ennemi juré.)
Revenir en haut Aller en bas
Gadjeto
Admin
Admin
Gadjeto


Messages : 48

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:09

Le membre 'Musou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pièce' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ladjeto.1fr1.net
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:34

"Bingo!"
Et m***e, il fallait que je tombe sur lui à la sortie du labyrinthe..., pensait Maku alors qu'il croisait encore une fois Rei après un long temps passé à mettre des coups de poing dans des murs...
"T'étais pas censé avoir ramené des potes?"
Rei regarda aux alentours, et comme Maku avait souligné le manque de soutien malgré l'arrivage de renforts, il avait bien raison: toutes les troupes de support avaient été décimées. Par quoi, on n'en savait rien. Rei observa les traces d'une rafale de vent, et... pas grand-chose de plus: Maku n'avait pas perdu de temps pour lui envoyer une épée dans la nuque.
C'est pas très honorable, ça, mais je me fous d'âneries comme l'honneur... Merci à celui qui s'est occupé de tous ces imbéciles pour moi... Et merci Rei d'avoir été aussi crédule. L'auto-proclamé être supérieur s'enfonça dans la nature, un rire maléfique résonnant autour de lui.
Alors qu'il s'enfonçait dans les profondeurs de la nature, il recroisa une personne qui l'avait quitté il n'y a pas si longtemps. Cette même jeune fille aux cheveux bleus qui l'avait grondé quelque temps avant.
"Tuer te rend content... c'est pathétique."
"Tu tombes bien... C'était toi la prochaine sur ma liste... Si je te tues, je pourrai te prendre les pouvoirs du Seiryu, et tout sera plus facile..."
"Même si tu parvenais à m'éliminer - et déjà ça est impossible - tu n'y gagnerais aucun pouvoir..."
"Tu crois? Alors j'ai des nouvelles pour toi!"
, hurla Maku qui ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait. Dans sa volonté d'intimider son adversaire l'aura de haine de Maku décupla d'intensité. En simple réponse, la fille développa une aura bleue qui faisait au moins 10 fois la taille de celle de Maku, l'engloba et l'anéantit en un instant.
"Haine, quand tu nous tiens... Quand tu voudras vraiment gagner contre 'lui' tu cesseras d'utiliser cette arme..." Celle qui avait l'air d'être une enfant avait juste en un instant paralysé Maku. Il n'avait pas peur, mais il était impressionné. "Bon, ce n'est pas dans mes plans d'origine, mais pendant que ma soeur se charge de ton frère, TOI tu vas devoir t'entraîner avec moi. Non seulement pour vaincre ton frère, mais à être un bon gouverneur et non pas un égocentrique mégalomane tel que tu l'es à présent. Suis-moi."
Alors qu'elle lui faisait signe de la main, elle semblait voler à grande vitesse en position assise.
Sans doute un test... Garce..., pensait Maku alors qu'il était guidé vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:34

Alors qu'il peinait à suivre cette petite garce volante, Maku pensa premièrement à s'énerver, mais dès que l'aura rouge commença à se manifester, la fille se retourna et Maku se calma instantanément. Bien que ça l'ennuyait, elle était capable de détruire l'aura rouge comme un château de cartes... elle arrivait soit à annuler le pouvoir soit à en détruire la source...
Maku s'entraînait déjà dans sa tête, cherchant une source de pouvoir viable pour affronter deux divinités... alors que cette fille faussement rassurante lui disait déjà qu'il fallait penser à autre chose... Quelle plaie!
BANG! Un arbre dans la figure interrompit la réflexion intensive de Maku.
"Ne sois pas distrait. Tu n'as pas le temps pour ça, tu dois me rattraper.
- J'emm***e ton exercice!"
, dit Maku avec un violent geste injurieux accompagné d'un doigt d'honneur... qu'il n'aurait pas dû faire. La petite fille aussi gamine qu'elle en avait l'air ne perdit pas de temps pour se saisir du doigt, le tordre dans 20 directions différentes et l'arracher de sa position d'origine.
"Voilà ce qui arrive à ceux qui haïssent trop.", dit la petite fille avec le majeur de Maku dans sa main gauche. "Je comprends pourquoi je ne suis pas souvent envoyée voir des mâles..."
Un Maku enragé (pas tant que ça puisque son aura de haine était constamment dévorée par l'aura bleue que la fille conservait autour de lui pour la contenir) poursuivait la fille pour récupérer son doigt, mais ses performances bien qu'amoindries par la douleur étaient au moins moins gravement affectées qu'elles auraient pu l'être car Maku avait pris soin de métalliser sa main afin d'éviter un afflux de sang dangereux... Suivre cette fille était toujours aussi difficile.
"Tu ne passeras pas cet entraînement tant que tu n'auras pas compris que ce pour quoi tu dois t'entraîner ce n'est pas la vengeance ou tuer ton frère... c'est pour ta dignité."
"Va te pendre..."
, dit Maku alors qu'il tentait de toutes ses forces de rattraper son improvisée entraîneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Musou
Admin
Admin



Messages : 48
Age : 34
Localisation : Mon Q

[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:13

Trois heures de course et rien n'y faisait. Maku était à la limite de l'épuisement, sinon déjà épuisé, mais il était déjà satisfait de s'être soustrait à la vigilance de Yuto et ses gardes. Ce c**nard doit déjà tenir les huit îles.. Ses pensées furent interrompues par un marteau en bois qui lui avait volé sur la figure.
"Espèce de garce! Qui tu crois que tu attaques, là!?", cingla Maku en train de reprendre son souffle.
"J'attaque un égomaniaque mégalo et faible.", dit la fille aux cheveux bleus en soupirant. "Ah, on dirait que ta raison de vivre est détruite...", dit-elle alors qu'une aura rouge tombait du ciel. Encore une fille zarbi qui ressemblait à l'autre garce. En rouge. Elle était poursuivie par une silhouette particulière...
Nul autre que Yuto, et pas dans le meilleur état du monde. Il était grièvement brûlé sur la moitié du corps.
"G-Garce...", la moitié de sa bouche aussi étant brûlée, ce qu'il disait était presque inintelligible, mais Maku comprenait.
Il mit un coup de pied dans la figure de son frère ennemi pour l'envoyer à terre.
"Espèce de chien! Tu sais ce que ça fait quand tu stockes trop de force, maintenant! HA!", dans sa vantardise triomphale, Maku ne s'était pas rendu compte d'une chose: les deux filles s'étaient envolées et...
Trop tard pour penser à autre chose que se défendre, elles avaient combiné leurs attaques et une tempête de feu dévastait les environs, et eux avec. Yuto allait sûrement crever, mais Maku allait finir brûlé. Il tenta tout: Se changer en métal? La tempête de feu pouvait le faire fondre et ce serait pas beau à voir. Créer des murs pour se protéger? Soit ils valsaient, soient ils étaient détruits comme du beurre. En 10 secondes, la quasi-totalité de son corps n'était qu'un reste bouillant de chair brûlée et de métal fondu. Dans sa souffrance, il ne pouvait même pas maudire celles qui avaient causé sa perte... Il n'était rien de plus qu'une tête difforme sur le sol, la seule chose qu'il restait sur l'île du Nord de Yakkushima...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord   [Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les îles du ciel] Yakkushima, Île du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Steppes du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: L'Épopée -- Zone Roleplay ! :: L'Épopée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser