COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE

Reconstruction d'une communauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation sakaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakaya

sakaya


Messages : 7

présentation sakaya Empty
MessageSujet: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:23

Salut tous le monde ( enfin je devrais dire les 3 ou 4 actifs du fofo Invasion de Mr )
je suis fana de blobs en tous genres, je me souviens de m'être inscrit sur blobzone complétement surexcité mais seulement quelques jours avant la fermeture du jeu, ça m'ait toujours resté en travers de la gorge de ne pas avoir put y jouer plus longtemps, la preuve je suis ici aujourd'hui Good Job !

edit : Adios Roi des Mr


Dernière édition par sakaya le Sam 15 Oct 2011 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
Admin
donfeuxvideo


Messages : 289
Age : 29
Localisation : Perdu dans les abysses de Blobzone...

présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:40

Bienvenue parmi nous saku-Hahem sakaya.
Fais toi plaisir en tout cas ici. Aussi, n'hésite pas à aller sur la chatbox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukeskywalker62
Admin
Admin
Lukeskywalker62


Messages : 239
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:41

Bienvenue sur ce forum mo ... Ce forum. XD
Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luke62.over-blog.fr/
sakaya

sakaya


Messages : 7

présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:17

merçiii!!! vas y dis le : mooort Baston de Mr
edit : par contre, pour votre RP, faudrait me faire un ptit topo (*boulet*) pas facile de rejoindre en cours de partie Mr Smile ça m'intéresse mais j'ai pas une aussi bonne plume que vous, envie d'essayer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lukeskywalker62
Admin
Admin
Lukeskywalker62


Messages : 239
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:34

Pour le RP c'est un peu compliqué ... A vrai dire, c'est une aventure entre nous trois, mais ce n'est pas réellement prévu pour accueillir d'autres personnes.

Ce que tu peux faire est créer des lieux à toi, pour ton personnage. Mais il est interdit de rejoindre ceux des autres. Wink

Mais si l'écriture n'est pas ta passion première, ce n'est pas la peine de t'y mettre. Si tu veux vraiment t'amuser, rejoint plutôt d'autres forums de RP où l'interaction entre membres est plus présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luke62.over-blog.fr/
sakaya

sakaya


Messages : 7

présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:32

Citation :
Mais il est interdit de rejoindre ceux des autres
OK OK je vous dérangerait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sakaya Empty
MessageSujet: Re: présentation sakaya   présentation sakaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sakaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ANCIENNE DE BLOBZONE :: Fondamental avant de commencer à poster :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser